FRANCE JAPON

journée bof bof...

Mercredi 12 mai 2010

Temps gris mitigé entre pluie et éclaircies !

J'ai pris mes billets de bus pour aller à Kyoto ce WeekEnd.
je pars vendredi soir à 23h45 et j'arrive sur place à 5h30.
je repars dimanche soir à 23h30 et j'arrive le lendemain à 5h45 juste à temps pour prendre une douche et retourner à l'université pour reprendre la suite du stage...

Une journée totalement vide d'activités... j'ai passé ma journée sur Internet à essayer de faire des recherches susceptibles de me servir pour les prochains jours mais mis à part le séquençage de l'ADN (suite des PCR) qui est prévu pour demain 14h et un deuxième séminaire de Yokota... raa suspens qui va passer au tableau pour expliquer la suite de la publi.... sinon ya rien de palpitant qui se profile à l'horizon !

Aujourd'hui c'est au tour de Fiona de travailler !
à elle les expériences...


Enfin truc sympa à noter : NOTRE BENTO, fait dans la joie et la très bonne humeur !
2ème fois que nous nous servions du Rice Cooker et cette fois-ci toutes seules et résultat : l'ensemble était appétissant et délicieux! Malgré les difficultés à l'apporter à l'université... La boite était trop grande pour le panier de mon vélo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille réelle