FRANCE JAPON

des PCR à la pelle = une journée bien remplie !

Jeudi 20 mai 2010

Une tonne de PCR à faire !! 16 échantillons à amplifier avec 4 primer différents !
et tout ça en meme temps !
arrivée à 9h j'ai commencé mes PCR à 13h30 et je pense que je serai encore ce soir à 19h20
Pile au moment où le séminaire de Yokota-sensei va commencer...
RECTIFICATION fin des PCR à 20h20 !!

Aujourd'hui avec Yokota-sensei on a parlé des significations des noms français ... ben y'en a pas vraiment ! alors, je lui ai demandé ce que signifiait son nom Yoko/ta signifie littéralement "à côté de la rizière" et, sous réserve d'avoir bien compris, Kazushige (son prénom) signifierait "droit au but"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille réelle